Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur

Partagez | 
 

 Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
locutus57



Nombre de messages : 3281
Age : 35
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Mer 20 Mai - 9:28

Ik ben het ook eens

En tout cas, je constate que tout le monde pète les plombs ici :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Amityville666



Nombre de messages : 5812
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Mer 20 Mai - 10:44

@ K_S : J'ai dis que j'étais d'accord ! ;)

@ Locutus : Je crois que oui ! :lol:


Chroniques à venir :
...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S



Nombre de messages : 13177
Age : 40
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Mer 20 Mai - 19:46

ahhh OUKI MY GROOT FRIENDLY !!! =)

Mdr Loc .... tu crois ??



Prochaines Critiques:
" LA PLANETE DES SINGES:Les Origines "

TEST DVD: .....


Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
locutus57



Nombre de messages : 3281
Age : 35
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Mer 20 Mai - 20:16

Non je ne crois pas, j'en suis certain :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
K_S



Nombre de messages : 13177
Age : 40
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Ven 26 Juin - 13:00



Bon cette fois vous l'aurez certainement reconnu...cette boite qui attise les convoitises
mais qui renferme un secret violent et trash !!!

Je sais pas son nom seulement ..... La boite de Pendore ??


On la retrouve dans HELLRAISER !!!



Prochaines Critiques:
" LA PLANETE DES SINGES:Les Origines "

TEST DVD: .....


Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg



Nombre de messages : 2707
Age : 28
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Ven 26 Juin - 14:49

Ouai j'aime pas trop moi mais bon ...

Sinon pour les intéresser j'ai réussi à le chopper "The 8th Plague" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666



Nombre de messages : 5812
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Ven 26 Juin - 16:57

Il est joli ce "cube" .


Chroniques à venir :
...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
carver



Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Ven 26 Juin - 17:08

ouais c'est net il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853



Nombre de messages : 11455
Age : 31
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Sam 27 Juin - 9:35

Citation :
Sinon pour les intéresser j'ai réussi à le chopper "The 8th Plague"

Ouais moi aussi va falloir que je me le fasse ^^

Pour le Cube de Hellraiser j'adore son mécanisme.


Prochaines Chroniques: ???
Revenir en haut Aller en bas
K_S



Nombre de messages : 13177
Age : 40
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Sam 27 Juin - 11:56

Moi aussi j'aime bien le mécanisme !!

Mais personne sait son nom exact ??



Prochaines Critiques:
" LA PLANETE DES SINGES:Les Origines "

TEST DVD: .....


Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
carver



Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Sam 27 Juin - 12:48

Si elle s'appelle la "Lament Configuration"



Revenir en haut Aller en bas
Amityville666



Nombre de messages : 5812
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Dim 28 Juin - 1:32

Ce design pourrait faire le décor parfait d'un "Cube 3" !


Chroniques à venir :
...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
carver



Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Dim 28 Juin - 9:06

exactement ;)
Revenir en haut Aller en bas
K_S



Nombre de messages : 13177
Age : 40
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Mar 30 Juin - 9:07

Ok merci Carver ^^



Prochaines Critiques:
" LA PLANETE DES SINGES:Les Origines "

TEST DVD: .....


Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
carver



Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : Vannes
Points : 773
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Mar 30 Juin - 14:51

de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
K_S



Nombre de messages : 13177
Age : 40
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Mer 8 Juil - 20:22

Bon cette fois et pour commencer en beauté pour le new design,
j'ai choisi une scéne sympa du film de Rodriguez "PLANET TERROR" =)



Un film absolument à voir si ce n'est fait ^^



Prochaines Critiques:
" LA PLANETE DES SINGES:Les Origines "

TEST DVD: .....


Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg



Nombre de messages : 2707
Age : 28
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Mer 8 Juil - 22:37

Oui d'ailleurs il va falloir que je me le refasse depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666



Nombre de messages : 5812
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Jeu 9 Juil - 7:57

J'adore ce gif !!! :cheers:
Miam Miam ! :twisted:


Chroniques à venir :
...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S



Nombre de messages : 13177
Age : 40
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Jeu 9 Juil - 16:04

Lol Miam Miam =)



Prochaines Critiques:
" LA PLANETE DES SINGES:Les Origines "

TEST DVD: .....


Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji



Nombre de messages : 9525
Age : 32
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7088
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Jeu 9 Juil - 16:57

De la langue avec des cornichons y a rien de mieux quand c'est cuisiné avec amour




Revenir en haut Aller en bas
K_S



Nombre de messages : 13177
Age : 40
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Jeu 9 Juil - 16:59

C'est vai que à la vue de ce truc,j'avais envie de gerber !!
Puis ma belle mére les cuisine tellement bien que j'ai gouter et franchement
c'est délicieux ce truc =)



Prochaines Critiques:
" LA PLANETE DES SINGES:Les Origines "

TEST DVD: .....


Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji



Nombre de messages : 9525
Age : 32
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7088
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Jeu 9 Juil - 17:01

K_S a écrit:
C'est vai que à la vue de ce truc,j'avais envie de gerber !!
Puis ma belle mére les cuisine tellement bien que j'ai gouter et franchement
c'est délicieux ce truc =)

Ah ben les belles-mères françaises hein....:lol:




Revenir en haut Aller en bas
K_S



Nombre de messages : 13177
Age : 40
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Jeu 9 Juil - 17:05

Elle est chiante mais gentille et elle cuisine bien =)
Si Audrey m'entendais je me ferais tapper lol



Prochaines Critiques:
" LA PLANETE DES SINGES:Les Origines "

TEST DVD: .....


Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji



Nombre de messages : 9525
Age : 32
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7088
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Jeu 9 Juil - 17:18

K_S a écrit:
Elle est chiante mais gentille et elle cuisine bien =)
Si Audrey m'entendais je me ferais tapper lol





Revenir en haut Aller en bas
Amityville666



Nombre de messages : 5812
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Jeu 9 Juil - 17:37

:lol!:

Cache ton message, vite ! :lol:


Chroniques à venir :
...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!   Aujourd'hui à 20:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gif "Qui est en ligne ?? " du fofo !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau " Qui est en ligne ? "
» Chatbox et rubrique "Qui est en ligne"
» Chakushin Ari ("La mort en Ligne")
» "Qui est en ligne ?"
» [TUTO] Cook Android "cuisiner votre rom htc desire en ligne".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: