Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur

Partagez | 
 

 D'ou venez vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K_S



Nombre de messages : 13177
Age : 40
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: D'ou venez vous ??   Lun 30 Juin - 19:53

Voila histoire de savoir de quel coin vous venez !!
Puis essayer d'illustrer ça peut être cool




Moi je viens de Liége,plus précisément d'Alleur à Ans en Belgique!!!




La place Cathédrale au centre ville!!!




Place Saint Lambert







La galerie Saint Lambert






Prochaines Critiques:
" LA PLANETE DES SINGES:Les Origines "

TEST DVD: .....


Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
locutus57



Nombre de messages : 3281
Age : 35
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Lun 30 Juin - 21:04

Perso, je viens de Metz dans le nord est de la France. On peut également l'appeler la plus belle ville du monde :lol:







Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
K_S



Nombre de messages : 13177
Age : 40
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Lun 30 Juin - 21:45

Cool pour ton post ^^
Merci ...



Prochaines Critiques:
" LA PLANETE DES SINGES:Les Origines "

TEST DVD: .....


Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Mar 1 Juil - 11:47

waaah magnifique devant la gare
Revenir en haut Aller en bas
WolfVarg



Nombre de messages : 2707
Age : 28
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Mar 1 Juil - 12:58

Moi je viens de Bonsecours y'a rien de spécial, à prendre niveau photos.
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666



Nombre de messages : 5812
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Mar 1 Juil - 13:19

J'habite à Charleville-Mézières .

En photos, il y a presque rien a prendre à part peut être la mairie de Mézières ou la place ducale .

Je verrais .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S



Nombre de messages : 13177
Age : 40
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Mar 1 Juil - 16:42

Vous êtes pas motivés dis donc lol



Prochaines Critiques:
" LA PLANETE DES SINGES:Les Origines "

TEST DVD: .....


Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666



Nombre de messages : 5812
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Mar 1 Juil - 18:39

Ah si !

Mais il n'y a pas de jolis photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S



Nombre de messages : 13177
Age : 40
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Mar 1 Juil - 20:16

Amityville666 a écrit:
Ah si !

Mais il n'y a pas de jolis photos !


ok ok lol



Prochaines Critiques:
" LA PLANETE DES SINGES:Les Origines "

TEST DVD: .....


Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Mer 2 Juil - 10:21

:c6:
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1


Nombre de messages : 42
Localisation : Pas de Calais
Points : -15
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Mer 9 Juil - 0:07

Je viens de chez les chtis (Pas de Calais) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelaterreur.com
mathieu



Nombre de messages : 2060
Age : 35
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Sam 13 Sep - 20:26

je viens d'un bled que même Jean Pierre Pernaut ne connait pas (dans la plaine du forez entre Saint-Etienne et Roanne)(kamini, le seul 'rappeur' que je peux supporter) :lol: on y voit tout plein de


puis de



et la nuit ou tôt le matin :

Revenir en haut Aller en bas
Amityville666



Nombre de messages : 5812
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Sam 13 Sep - 20:28

Ben c'est bien la campagne !

Ça change du stress des grosses villes !


Chroniques à venir :
...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S



Nombre de messages : 13177
Age : 40
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Dim 14 Sep - 23:16

Lol bha oui j'aime bien aussi moi les animaux ^^



Prochaines Critiques:
" LA PLANETE DES SINGES:Les Origines "

TEST DVD: .....


Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666



Nombre de messages : 5812
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Lun 15 Sep - 10:46

Ça me rappelle le bon vieux temps quand j'habitais à Nogent sur Seine ...

C'est une ville de pleine campagne mais avec une grosse centrale nucléaire tout près .



Chroniques à venir :
...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
mathieu



Nombre de messages : 2060
Age : 35
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Lun 15 Sep - 11:04

ça c'est pas cool, la centrale nucléaire. Moi je m'en passe tout a fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666



Nombre de messages : 5812
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Lun 15 Sep - 11:26

Oui mais la ville est assez sympa ;)

J'ai appris aussi récemment qu'il y a eu une contamination à la centrale .

Ils en ont parlé aux infos .


Chroniques à venir :
...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
locutus57



Nombre de messages : 3281
Age : 35
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Lun 15 Sep - 16:19

Ca doit être cool d'habiter près d'une centrale nucléaire. Ça me rappelle la trilogie des "atomic college" de TROMA ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Amityville666



Nombre de messages : 5812
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Lun 15 Sep - 16:47

Je peux te dire que c'est tranquille d'habiter à coté d'une centrale nucléaire .

Surtout à la campagne ! ;)


Chroniques à venir :
...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853



Nombre de messages : 11455
Age : 31
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Lun 15 Sep - 17:23

locutus57 a écrit:
Ca doit être cool d'habiter près d'une centrale nucléaire. Ça me rappelle la trilogie des "atomic college" de TROMA ;)

Question de point de vue :lol:
Revenir en haut Aller en bas
K_S



Nombre de messages : 13177
Age : 40
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Lun 15 Sep - 23:55

Lol ouaiii moi j'aimerais pas !!!



Prochaines Critiques:
" LA PLANETE DES SINGES:Les Origines "

TEST DVD: .....


Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666



Nombre de messages : 5812
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Mar 16 Sep - 5:57

Ah bon ?

Pourtant, il y a aucun danger et puis, la ville est à minimum 4 km de la centrale .

Et puis, Nogent sur Seine est très riche en histoire .


Chroniques à venir :
...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Invité
Invité



MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Mar 21 Oct - 13:16

Moi de Melun y'a rien a dire de cette ville pourite....
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853



Nombre de messages : 11455
Age : 31
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Mar 21 Oct - 13:54

C'est dans quel coin Melun ?


Prochaines Chroniques: ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Mar 21 Oct - 17:19

C'est en seine et marne a environ 1h00 de Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D'ou venez vous ??   Aujourd'hui à 21:48

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou venez vous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sœurs de Saint François
» Annuaire des piquées du fil - Venez vous inscrire :D
» Venez vous presentez
» Figurines MOTUC, d'où venez-vous ?
» D'où venez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: