Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur

Partagez | 

Tu vois la machete que j'ai à la main ? Elle sera plus grande que ce qui te reste entre les 2 jambes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathieu

MessageSujet: Re: Tu vois la machete que j'ai à la main ? Elle sera plus grande que ce qui te reste entre les 2 jambes !   Mer 1 Juil - 15:55

Bienvenue Machette ici.

Tu devrais te plaire, puis avec une présentation, comme ça, où l'on voit Danny Trejo et où tu cites the master et surtout l'immense Clint Eastwood, t'es deja pote avec 90% du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1

MessageSujet: Re: Tu vois la machete que j'ai à la main ? Elle sera plus grande que ce qui te reste entre les 2 jambes !   Mer 1 Juil - 16:12

Salut Mathieu , merci pour l'accueil et c'est clair que j'adore le forum. ;)
Lord of Darkness
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1

MessageSujet: Re: Tu vois la machete que j'ai à la main ? Elle sera plus grande que ce qui te reste entre les 2 jambes !   Sam 8 Aoû - 17:22

Salut tout le monde et désolé pour l'absence sinon à part ça j'ai changé de pseudonyme car je pense que seul l'acteur David Tréjo pour se permettre d'avoir le nom Machete tellement il incarne bien le personnage de justicier vengeur sadique à rendre jaloux le punisher de chez Marvel . lol
Pierre

MessageSujet: Re: Tu vois la machete que j'ai à la main ? Elle sera plus grande que ce qui te reste entre les 2 jambes !   Mar 11 Aoû - 7:59

Pas mal le gif de signature, un grand malade ce personnage ;)

http://deathstars62.blogs.allocine.fr
carver

MessageSujet: Re: Tu vois la machete que j'ai à la main ? Elle sera plus grande que ce qui te reste entre les 2 jambes !   Mar 11 Aoû - 14:52

ah oui en effet Patrick Bateman est un vrai enfoiré dans ce "American Psycho" que j'ai trouvé très bon.
Manu2853

MessageSujet: Re: Tu vois la machete que j'ai à la main ? Elle sera plus grande que ce qui te reste entre les 2 jambes !   Mar 11 Aoû - 19:17

Même après la deuxième vision en fin de semaine dernière ce film est toujours aussi extrra et Christian Bale est vraiment possédé par son personnage ^^

Prochaines Chroniques: ???
Pierre

MessageSujet: Re: Tu vois la machete que j'ai à la main ? Elle sera plus grande que ce qui te reste entre les 2 jambes !   Mer 12 Aoû - 8:34

Oui c'est le tueur le plus flippant que j'ai jamais vu au ciné car il parait vraiment normal en apparence

http://deathstars62.blogs.allocine.fr
carver

MessageSujet: Re: Tu vois la machete que j'ai à la main ? Elle sera plus grande que ce qui te reste entre les 2 jambes !   Mer 12 Aoû - 19:55

exactement Bale l'incarne à merveille!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu vois la machete que j'ai à la main ? Elle sera plus grande que ce qui te reste entre les 2 jambes !   Aujourd'hui à 21:49

Tu vois la machete que j'ai à la main ? Elle sera plus grande que ce qui te reste entre les 2 jambes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2