Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur

Partagez | 
 

 Bayonetta : le devil may cry féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord of Darkness
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : DTC pour bien le dilater ! lol
Points : 90
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Bayonetta : le devil may cry féminin   Jeu 21 Jan - 10:22



Bayonetta s'offre un compositeur de Metal Gear Solid

La liste des noms prestigieux en charge de Bayonetta s'allonge un peu plus, GEM Impact, le studio de production de Norihiko Hibino (un des compositeurs de la série Metal Gear Solid, ou du plus récent Ninja Blade), ayant révélé qu'il s'occuperait d'une partie des musiques de ce DMC-killer, celles des cut scenes plus précisément. GEM Impact prêtera ainsi main forte à Masami Ueda (Devil May Cry, Resident Evil) et Hiroshi Yamaguchi (Okami), les deux principaux artistes qui oeuvrent actuellement sur le bébé de SEGA et Platinum Games. Pour donner un premier indice de l'ambiance que dégagera Bayonetta, GEM Impact nous fait savoir que la "nature jazzy" des différents thèmes lui convenait parfaitement. A noter également que la sortie du jeu est évoquée pour le mois de septembre, sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Bayonetta : un trailer jap et des images

Il a beau faire partie des jeux les plus prometteurs du catalogue de SEGA, Bayonetta n'en reste pas moins un titre peu médiatisé. Aujourd'hui, nous avons néanmoins la chance de pouvoir le cotoyer de plus près grâce à la mise en ligne de nouveaux screenshots mais aussi d'une fraîche vidéo. Tout en japonais, elle nous permet d'en savoir un peu plus sur le scénario, pas très original c'est sûr, mais qui nous permet de voir à quel point notre héroïne porte très bien le cuir. La sortie de Bayonetta est prévue pour cette année sur PS3 et X360.




Bayonetta : une date japonaise

Les plannings toujours bien informés de Famitsu nous indique que SEGA a décidé de lancer son très attendu Bayonetta le 29 octobre prochain au Japon. Etant donné que la firme au hérisson bleu et Platinum Games, le studio qui développe ce Devil May Cry-killer, ont toujours parlé d'une sortie mondiale, on peut s'attendre à ce que l'Europe soit servi à une période pas si éloignée de cette date.

Bayonetta : du cadeau en précommande

Tout en confirmant l'information publiée par Famitsu, à savoir que le titre débarquera le 29 octobre au Japon, Sega nous apprend que du cadeau est prévu pour les joueurs prévoyants. En effet, pour toute précommande, les joueurs japonais auront droit à un petit booklet de 16 pages et à un petit CD, Rodin's Selection, contenant des compositions du jeu. Espérons que l'Europe aura droit à son petit collector également.

Spoiler:
 

Bayonetta en pilotage automatique

Aider le joueur pour qu'il ne soit plus jamais frustré, voilà la grande révolution du jeu vidéo. La difficulté extrême d'antan n'est plus et même certains studios adeptes du challenge tels que Platinum Games s'apprête à faciliter la tâche au joueur. C'est ce que nous révèle le studio jamais sur son blog à propos de Bayonetta. En effet, le jeu proposera un mode "Very Easy Automatique" qui permettra aux joueurs novices de réaliser des combos de folie, juste en appuyant sur les bonnes touches au bon moment. De quoi satisfaire les amateurs de Quick Time Events.



Bayonetta : une vidéo et des images à croquer !

Sega tenait absolument à nous lâcher cette nouvelle salve d'images de Bayonetta. Ce titre qui se fait terriblement désirer paraîtra à la fin du mois d'octobre au Japon et en début d'année prochaine en Occident.









Bayonetta remue ses fesses en vidéos

Parce que c'est sans aucun doute le plus grand jeu de ce début d'année 2010, aux côtés de Darksiders, mais aussi parce que nous sommes tombés amoureux de cette héroïne un peu coquine, nous avions envie de vous faire partager ces 3 vidéos maison de Bayonetta. La première est le clip vidéo qui se débloque une fois le jeu terminé. Il permet d'apprécier les pas de danse de notre belle sorcière qui se dandine au gré de la musique. La seconde en revanche n'est pas conseiller à tout le monde puisqu'il s'agit de l'entière séquence de fin du jeu. Du combat final face à Jubileus, le créateur, jusqu'à la cinématique de fin, vous saurez tout des dernières minutes du jeu signé Platinum Games et SEGA. Bref, un vrai spoiler. Vous êtes donc prévenus.



Bayonetta : les Playboy girls à l'essai

Il n'y a pas que nous ou les joueurs mâles qui ont succombé aux charmes de Bayonetta, les responsables du magazine Playboy aussi. En effet, en se rendant sur le site officiel de la célèbre revue de charme, il est possible de voter pour la plus belle fille ayant enfilé le costume de la nouvelle égérie de SEGA. Ryan, Chernise, Kat, Jillian et Shannon, telles sont les candidates de ce concours, dont le casting n'a pas été fait selon le harem de Hugh Hefner. Cela dit, si l'une d'entre elles vous a tapé dans l'oeil, vous pouvez toujours lui donner votre vote.









Sources : Jeux-Actu & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

avatar

Nombre de messages : 5812
Age : 26
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Bayonetta : le devil may cry féminin   Mer 27 Jan - 8:45

Merci beaucoup de cette découverte Lord, je ne connaissais pas du tout ! ;)
Ca à l'air pas mal, mais j'avoue que je suis pas très fan de ce genre de jeux.


Chroniques à venir :
...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Nono
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Points : 56
Date d'inscription : 05/08/2011

MessageSujet: Re: Bayonetta : le devil may cry féminin   Sam 6 Aoû - 11:02

Je dirai que c'est une pale copie de Devil May Cry. DMC est mieux.
J'ai tendance à trouver Bayonetta chiante, j'aime pas trop le personnage, je sais pas pourquoi mais bof j'accroche pas.
Dante à plus de charisme peut être parce qu'il a un coté plus drôle et que le scénario est plus intéressant à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

avatar

Nombre de messages : 11455
Age : 32
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Bayonetta : le devil may cry féminin   Sam 6 Aoû - 11:14

Le jeu ressemble à DMC, ce qui est normal vu que ce sont les mêmes créateurs mais vu que la série s'essouffle un peu (voir le prochain qui va être une véritable catastrophe...) je trouve que Bayonetta apporte un peu de fraîcheur et de challenge dans le beat th'em all qui commençait à tourné au "God of War'like" et ça fait vraiment plaisir à voir. Les développeurs, Platinum Games (anciennement Clover), à qui on doit aussi les Viewtiful Joe, Madworld et autre Vanquish sont quand même un des rares à proposer des jeux, certes un peu court, mais réellement durs, captivant et un profond background.


Prochaines Chroniques: ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bayonetta : le devil may cry féminin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayonetta : le devil may cry féminin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stray Little Devil
» Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN
» La J12, icône de l'horlogerie au féminin...
» Votre personnage féminin préféré ?
» Devil's food Cake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: