Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur

Partagez | 

SULFURES [2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

MessageSujet: SULFURES [2011]   Dim 18 Sep - 8:03

Avis rapide sur le film :

Un petit film d'horreur au scénario classique et sans grande surprise. Les scènes gores sont excellentes pour un petit budget et les décors sont assez bons. Dommage que les acteurs ne soient pas toujours très crédibles et que les activités du tueur ne soient pas plus mises en avant (ça avait de la gueule sur la jaquette dommage). On sourira aussi devant quelques répliques assez bêtes (le petit copain qui est plus préoccupé de dormir sur un canapé que de sauver un pauvre homme blessé)

Test Blu-Ray :

Éditeur : Emylia
Sortie : 13/09/2011
Lien : http://www.emylia.fr/fiche.asp?fiche=3760166345007

Image/Vidéo :

Comme toujours chez l'éditeur, l'image du blu-ray est superbe. Aucun grain à l'horizon, les couleurs sont belles à voir et les scènes nocturnes restent du même acabit. Du beau boulot.

Son :

Eh bien c'est à peu près le même constat que pour les autres films Emylia. Le son est franchement bon mais ne casse pas la baraque non plus, puisque le film est un petit budget. Reste que le DTS en anglais est de bonne facture malgré des sous-titres français beaucoup trop petits (et parfois truffés de fautes d'orthographes)

Bonus :

Rien à se mettre sous la dent à part quelques bandes annonces (en anglais sans sous-titres). Dommage.

Avis global :

Le côté technique est très bon comme toujours, les seuls défauts restent le manque de bonus et les sous-titres du film à revoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

MessageSujet: Re: SULFURES [2011]   Dim 18 Sep - 16:30

J'ai trouvé le film sympa, rigolo, fun et amusant ! Enfin je sais pas quoi, le cours de dessin est quand même à rester dans les annales ! XD

salem's lot

MessageSujet: Re: SULFURES [2011]   Mar 27 Sep - 16:33

Pas du tout aimé Sulfures, je m'attendais à autre chose disons. Il y a quand même quelques trucs à sauver par-ci par-là mais dans l'ensemble c'est très mauvais. Et puis comme Pierre l'a dit, c'est vrai que c'est dommage qu'on ne voit pas plus le mode opératoire du tueur. Si ça n'avait pas été évoqué dans le film ça n'aurait eu aucune incidence sur le reste tant au final ça ne sert à rien.

@Moon: j'ai bien rigolé aussi pendant la scène du cours du dessin tant c'était d'un ridicule. Si ça avait été une enfant de 5 ans ça serait passé, mais là c'est une ado faut pas se foutre de la gueule du monde. Et puis je ne parle même pas de la réaction de la prof et des plans sur sa bouche. On aurait dit une comédie. Le pire est que cette scène ne semble pas être en accord avec le reste du métrage. M'enfin à voir une fois pour rigolé mais c'est tout.

Ah, et est-ce que je suis le seul à avoir troublé par le fait que
Spoiler:

Moongaze Ginji

MessageSujet: Re: SULFURES [2011]   Mar 27 Sep - 18:41

Je crois que ce que tu dis dans le spoiler, c'est un flashback pour qu'on fasse le lien avec le tueur et qui l'a tué ! XD

salem's lot

MessageSujet: Re: SULFURES [2011]   Jeu 6 Oct - 17:03

Moongaze Ginji a écrit:
Je crois que ce que tu dis dans le spoiler, c'est un flashback pour qu'on fasse le lien avec le tueur et qui l'a tué ! XD

Ouais peut-être, mais alors c'est mal foutu!
Moongaze Ginji

MessageSujet: Re: SULFURES [2011]   Jeu 6 Oct - 17:06

salem's lot a écrit:
Moongaze Ginji a écrit:

Ouais peut-être, mais alors c'est mal foutu!

C'est la magie du cinéma XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SULFURES [2011]   Aujourd'hui à 20:26

SULFURES [2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1