Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur

Partagez | 
 

 EXTRACT [18/10/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho



Nombre de messages : 6507
Age : 25
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: EXTRACT [18/10/11]   Mer 21 Déc - 10:24



Synopsis : Alors que Step (Clifton Collins Jr.) l'un des employés d’une usine d’essences alimentaires vient de subir un accident de travail, Joel (Jason Bateman) le propriétaire et son bras droit (J.K. Simmons) voient diminuer leurs chances de vendre la société à General Mills. Entrent alors en scène Cindy une jolie arnaqueuse (Mila Kunis) qui fera perdre la tête à Step et à Joel, Dean (Ben Affleck) le meilleur ami de Joel qui voudra lui donner un coup de main pour tromper sans culpabilité sa femme Suzie (Kristen Wiig), et un avocat véreux prêt à tout pour escroquer ce pauvre Joël...

Avis rapide sur le film : 2.5/5

L'histoire du film tient dans le synopsis. En effet, n'attendez pas grand chose de plus, les scènes s'enchaînent en pilote automatique sans faire décoller le scénario, et même lorsque l'on croit qu'il va y avoir enfin un élément perturbateur (la découverte du sac par Joel), que nenni, il ne se passe rien. Mila Kunis, à se damner comme d'habitude, fait de la figuration, on doit la voir à peine 10 minutes sur tout le film bien qu'elle soit partout sur la jaquette. Jaquette un peu mensongère d'ailleurs puisque le film ne réunit pas pour la première fois Bateman et Affleck comme c'est indiqué, cela avait déjà été fait dans Mi$e A Prix. Alors, Extract, mauvais film ? Pas forcément, l'histoire bien que peu surprenante, se suit sans trop d'ennui notamment grâce à ses personnages farfelus et/ou attachants (même si l'on rit peu). Le film n'est pas mauvais, juste... vide. A la fin, on se demande pourquoi il a été tourné, ce qu'il apporte, ce qu'il peut vraiment se targuer d'avoir réalisé à part réunir une belle brochette d'acteurs ? Résultat mitigé donc, dommage.

Test Blu-Ray :

Éditeur : Emylia
Sortie : 18/10/2011
Lien : http://emylia.fr/fiche.asp?fiche=3760166345410



Image/Vidéo : 4,5/5

L'image est impeccable, faisant moi-même plus attention à cela depuis que j'achète des Blu Ray, j'ai notamment eu le plaisir de noter beaucoup de détails avec les bouteilles dans l'usine ou dans certaines scènes comme le bar ou la piaule du dealer. Les couleurs sont magnifiques et aucun grain ne vient ternir l'image.




Son : 4/5

Pas grand chose à dire du son, aucune saute de volume remarqué, la qualité est là mais difficile de s'extasier devant les effets sonores d'une comédie, c'est évident. On n'est pas devant le dernier Roland Emmerich non plus.

Bonus : 4/5

Ils consistent en quelques scènes coupées qui plombaient en effet le rythme du film, d'autres scènes déjà présentes mais allongées, et un making of de 10min se concentrant sur les acteurs, dans lequel on apprend que Bateman a un faible pour la moitié du casting et que le tournage a été bien plus énergique que le film en lui-même.

Avis global : 4/5

Une qualité technique irréprochable et des bonus intéressants rattrapent un film très moyen. Du beau boulot.


Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
 
EXTRACT [18/10/11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEV_TOOL] HTC ROM EXTRACTOR extract RUU & repack system.img [14.04.2013]
» [SD][BUILD] IcedCube GingerHD2 (Android 2.3) [10/12/10]
» Tuto - Faire un DUMP de sa ROM
» extraction de initrd.gz d'une Rom
» A soft help you to backup contacts for HTC HD2(with some guide) [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: