Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur

Partagez | 
 

 DRIVE OR DIE [2005]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K_S



Nombre de messages : 13177
Age : 40
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: DRIVE OR DIE [2005]   Lun 7 Juil - 20:53



Titre original : Vollgas - Gebremst wird später
Réalisation : Lars Montag

Origine : Allemagne
Année : 2005
Cast : Valérie Niehaus , Jan Sosniok , Sascha Göpel

Synopsis:

Ben est ambulancier mais se retrouve sans emploi , il trouve un
boulot comme chauffeur pour un grand homme d'affaire et est
charger de conduire la femme de celui ci, là où elle le désire ...
Kristina reconnaît de suite l'homme qui quelques heures
auparavant,lui a fait rater son permis de conduire, ils sont bien

malgré eux ...pris en otage dans la voiture qu'ils utilise .






MON AVIS:

Je vais pas épilogué des heures sur ce truc !!! Un mélange du
TRANSPORTEUR,ALERTE COBRA et SPEED mais sans baston ,

sans Jason Statham et sans bombasse .On a droit bien sûr à
une
voiture allemande mais  une Mercedes !! La femme
d'un homme
d'affaire est prise au piége dans sa propre
voiture avec son
chauffeur.On nous balance la sauce ;
cascade , course
poursuite , geek en chaise roulante et
méchant aussi
charismatique qu'une benne à ordure. Ne
parlons pas de la
voiture qui est bourrée de piéges à deux
balles qui empêchent notre
équipe de choc de sortir .... un
enfant de 5 ans en viendrait à bout !!

Vollgas - Gebremst wird später : le titre , résume le film
à lui tout seul !!
Une belle daube qui ferait rougir DERRICK !!!

  





Prochaines Critiques:
" LA PLANETE DES SINGES:Les Origines "

TEST DVD: .....




Dernière édition par K_S le Lun 7 Juil - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji



Nombre de messages : 9525
Age : 32
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7088
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: DRIVE OR DIE [2005]   Lun 7 Juil - 20:58

Et y a même pas Paul Walker ! XD




Revenir en haut Aller en bas
K_S



Nombre de messages : 13177
Age : 40
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: DRIVE OR DIE [2005]   Lun 7 Juil - 21:06

Ptdr ...... Pöl Walker peut être :)



Prochaines Critiques:
" LA PLANETE DES SINGES:Les Origines "

TEST DVD: .....


Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji



Nombre de messages : 9525
Age : 32
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7088
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: DRIVE OR DIE [2005]   Lun 7 Juil - 21:13

Peut-être oui !! lol




Revenir en haut Aller en bas
Amityville666



Nombre de messages : 5812
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: DRIVE OR DIE [2005]   Lun 7 Juil - 23:51

Ou Walcker (ach), mais ça c'est un facteur d'orgues...

Merci pour la découverte K_S, vu la bande annonce, on dirait vraiment un épisode d'ALERTE COBRA... mais en film XD
J'avoue que ça m'intéresse moyen..


Chroniques à venir :
...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S



Nombre de messages : 13177
Age : 40
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: DRIVE OR DIE [2005]   Mar 8 Juil - 0:21

Ouais t'attarde pas sur ce truc :)
Pourtant le cover donne envie !!



Prochaines Critiques:
" LA PLANETE DES SINGES:Les Origines "

TEST DVD: .....


Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666



Nombre de messages : 5812
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: DRIVE OR DIE [2005]   Mar 8 Juil - 0:53

La cover est plus épique que le film alors ? XD


Chroniques à venir :
...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
K_S



Nombre de messages : 13177
Age : 40
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: DRIVE OR DIE [2005]   Mar 8 Juil - 0:58

Lol disons que celle ci est plus fidèle ...




Ils ont voulu booster les ventes avec un cover qui décoiffe lol
Il y a juste la Golf qui est pareil ^^



Prochaines Critiques:
" LA PLANETE DES SINGES:Les Origines "

TEST DVD: .....


Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666



Nombre de messages : 5812
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: DRIVE OR DIE [2005]   Mar 8 Juil - 1:29

Ou lala XD
La première donne du rêve... surtout comparé à celle la !


Chroniques à venir :
...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853



Nombre de messages : 11455
Age : 31
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: DRIVE OR DIE [2005]   Mar 8 Juil - 9:36

Ah c'est Allemand... Bah sans moi XD


Prochaines Chroniques: ???
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji



Nombre de messages : 9525
Age : 32
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7088
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: DRIVE OR DIE [2005]   Mar 8 Juil - 9:53

Manu2853 a écrit:
Ah c'est Allemand... Bah sans moi XD

ça pourrait être pire !!   




Revenir en haut Aller en bas
Amityville666



Nombre de messages : 5812
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: DRIVE OR DIE [2005]   Mar 8 Juil - 23:29

Moongaze Ginji a écrit:
Manu2853 a écrit:
Ah c'est Allemand... Bah sans moi XD

ça pourrait être pire !!   

Oh oui ! Les films du Ghana quoi XD


Chroniques à venir :
...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DRIVE OR DIE [2005]   Aujourd'hui à 21:49

Revenir en haut Aller en bas
 
DRIVE OR DIE [2005]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drive Or Die:
» gicleur gasgas 300ec de 2005
» [manga] Blazer Drive
» [VENDS] Rolex Submariner Date 16610 T année 2005 Full Set --> VENDUE MERCI
» "transberry juice" & "faux wheel drive"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: